Ils nous font confiance et vous en parlent.

Focus sur nos réalisations et nos résultats.

Prestation de service

Suivi depuis 2020

Suivi depuis 2020

AD HOC CLEANING

Landry Leprévost évolue dans le secteur du nettoyage et de l’entretien depuis plusieurs années. Jusqu’en 2020, il travaillait en micro-entreprise auprès des particuliers et des professionnels sous le nom de Nantes Nettoyage.

Fin 2020, deux points importants ressortaient de l’activité de M. Leprévost :

  • ses clients sont plus que satisfaits, et recommandent fortement ses services
  • une partie de son activité est dépendante d’un porteur d’affaire.

Objectif : Faire gagner son entreprise en autonomie et valoriser ses prestations grâce à un site web qui lui appartient.

Une collaboration avec Hi Web démarre en Octobre 2020.

Habitat

Suivi depuis 2019

Suivi depuis 2019

LE LANN
Architecture Urbanisme

Fort de 20 ans d’expérience dans l’architecture et l’urbanisme, Marc Le Lann dirige sa propre agence depuis maintenant 9 ans (2012). Spécialisé dans l’extension et la rénovation, deux collaborateurs sont à ses côtés.

Jusqu’alors, de nombreux projets naissent par le biais d’un porteur d’affaire qui intervient également tout au long du projet. L’opportunité de plus d’autonomie dans la maîtrise d’œuvre des projets s’était faite ressentir. Marc Le Lann entreprend de créer un site web qui présente les projets de l’agence qui se situe 136 Boulevard Saint-Aignan, à Nantes.

Le site de l’agence Le Lann met en avant le portfolio des projets achevés, et présente l’agence ainsi que ses partenaires au rythme de quelques dessins de perspectives.

Objectif : offrir une vitrine de ses projets réalisés pour atteindre de nouveaux clients. 

Tourisme – Hotellerie

Suivi depuis 2020

Suivi depuis 2020

SWEET LIFE LANTA

Sweet Life Lanta est un réseau de 6 maisons d’hôtes situées sur la côte est de l’île Thaïlandaise de Koh Lanta Yai, près du port et de la vieille ville d’Old Town. L’économie de l’île repose sur le tourisme. La concurrence est rude tant les services de restauration et d’hébergement sont similaires. 

Mon et Maayan, propriétaires de 6 maisons d’hôtes, ont compris l’importance de se distinguer de leurs concurrents. Leur mot d’ordre : prendre soin de leurs hôtes.

Objectif : définir une identité de marque, assurer une bonne visibilité en ligne, s’affranchir des intermédiaires

Résultat : visibilité accrue de l’entreprise, +140 000 visites du site web/an sur le site crée et doublement de la visite du site existant

Producteurs locaux

Suivi depuis 2021

Suivi depuis 2021

Domaine Le Guimbelot

Freddy, notre vigneron préféré disposait déjà d’un site web qui lui permettait de montrer quelques photos et de communiquer sur les actualités du Guimbelot. On pouvait également trouver sur son site un bon de commande à télécharger et remplir, puis signer et à envoyer par mail afin d’acheter les fameuses bouteilles. Le design un peu désuet et cette fastidieuse façon de procéder ont laissé place à une boutique en ligne qui permet d’ajouter les bouteille de son choix à son panier et de les commander directement en ligne auprès du producteur.

Découvrez un site simple, épuré, et qui présente l’authenticité et le savoir faire d’un vigneron Charentais.

Objectif : vendre les bouteilles de vins blancs plus facilement via une vraie boutique en ligne

Résultats : Une valorisation du domaine grâce à un design aligné sur les valeurs du domaine, et une meilleure visibilité qui permet l’augmentation des ventes automatisées en ligne.

Pin It on Pinterest